FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

[Sortie] "AsmoHunting" Chapter I

Post new topic   Reply to topic    Legion Eden Forum Index -> Bienvenue! -> Alliance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jansky
Administrateur

Classe: Assassin
Level: 39

PostPosted: Thu 29 Oct - 16:34 (2009)    Post subject: [Sortie] "AsmoHunting" Chapter I Reply with quote

Ce jeudi 29 octobre, une sortie est prévue en soirée avec Utopia pour chasser de l'asmo... Avis au intéressés...

@ Ishy, Patosh, Fabro vous pourriez relayer l'info en chat légion? Histoire que ceux qui ne viennent pas ici (malheureusement trop nombreux..) soient aussi au courant.
Aussi, comme je ne serai pas être là avant 22h à cause du boulot, pourriez vous m'informer sur l'heure et le lieu de RDV? C'est possible que l'un d'entre vous se mette en contact avec Bladabriel pour savoir?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 16:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Meliyes
Légionnaire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Classe: Gladiateur
Level: 32

PostPosted: Fri 30 Oct - 00:56 (2009)    Post subject: [Sortie] "AsmoHunting" Chapter I Reply with quote

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHAUD BOUILLANT !!!! tapons de l'asmo avec notre ami bladagay x)

Bien d'à cha peu font un grand tout.

Back to top
MSN
Bladadriel

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Level: 1

PostPosted: Sun 1 Nov - 01:58 (2009)    Post subject: [Sortie] "AsmoHunting" Chapter I Reply with quote

Bien le bonsoir chers BB (oui pour moi derriere le nom Eden se cache toujours les fameux Belgiums Boys de l'époque Smile ) Petit message (certes un peu tardif, le "Bladagay" se tatait a répondre a cet affront fait a son nom ... ) pour m'expliquer sur cette sortie... euh comment dire ... enrichissante Smile

Tout d'abord merci d'avoir répondu a l'appel Wink nos avons passé un bon moment sur le début de ce rush et espérons qu'il en a été de meme pour vous... coté jeu bah des artef tombés Smile coté cohorte j'ai fait de mon mieux pour garder des groupes fonctionnels (oui j'étais lead de la cohorte qui gérait un grand nombre des votres) et donc je crois avoir placé un de vos membres a un moment dans l'autre cohorte (arrivé plus tard se retrouvant seul dans son groupe dans notre cohorte et apres demande si y'avait de la place dans la deuxieme cohorte dans un groupe pour qu'il aie une meilleure expérience du rush Smile ) ... j'ai apprécié votre présence au combat qui s'est traduit par une mort minime comparé a l'autre cohorte qui a eu bien plus de mal et de morts dans ses rangs ... cha ché des bons guerriers ! dans un ensemble j'ai pas eu a pousser trop souvent de la corne de brume habituelle "rassemblez vous" tout le monde a bien suivi les tags et les annonces...

Cependant en plus du leading de mon groupe, de la cohorte, de mes skills, des frags... tout ca tout ca... un truc m'a interpelé ... les NiceOne demandaient a chaque fois que ca soit eux qui endiguent les rush asmodéens et que ca soit nous qui controlions la prise des objectifs... et ce a chaque rush ils étaient idéalement placés... j'ai rien dit sur le moment... ayant profité comme mon groupe en totale autonomie de quelque heureux frags (ha bah avec une moissonneuse tankée comme Nightshiver en fer de lance ca va bien Smile )... ce que j'ai compris que tard en cherchant plus loin dans les forums et dans les remarques apres rush de cette guilde assez douteuse... fin de rush guidée par les NiceOne en mal de puissance voulant se tomber des élites balaurs pas tout a fait a notre portée ... bref, la plupart des utopiens s'est arrêté la...

En fait les Nice One sont mitraillés dans tous les sens, dans le sens où ils réitèrent cette technique avec tous ceux qu'ils croisent, le kikimetre a AP seul les intéresse... et donc ils cherchent toujours de nouvelles victimes pour s'engraisser... certains de mes membres particulièrement virulents ayant pris l'initiative de rusher des groupes fuyards se sont vu harcelés en MP a la suite du rush jusqu'aux insultes de certains membres contre nous... et apres avoir lu ce que j'ai lu d'eux sur les forums bien je ne vous souhaite pas d'avoir a rejouer en leur compagnie dans un futur proche, surtout si vous jouez bien en groupe... mieux encore leurs actuels alliés les FrenchAngels présents aussi lors du rush déclarent couper court a leur alliance... et nous, Utopia, ne répondrons plus aux appels de NiceOne ...

Ceci dit nous cherchons encore et toujours des joueurs sympas avec qui nous allier a plus long terme, ayant toujours des cordes a nos arcs (quoi de mieux pour une guilde composée a 50% de rodeurs lol ) et allons tester la semaine prochaine une sortie avec une guilde avec qui nous pexons dans la concorde depuis un bout de temps (qui fait aussi partie d'une alliance composée de 13 petites guildes casuales et dont le mot d'ordre serait a peu pres du meme sens que le notre, convivialité et entraide des petites et moyennes guildes pour montrer aux grandes que nous aussi "on en a groooos!" )

Merci encore pour cette sortie, et a bientot j'espere en PvE ou en Abysses peu importe... pourvu qu'on s'amuse Smile

Bon jeu et a bientot Wink

Back to top
Visit poster’s website
Meliyes
Légionnaire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Classe: Gladiateur
Level: 32

PostPosted: Sun 1 Nov - 10:19 (2009)    Post subject: [Sortie] "AsmoHunting" Chapter I Reply with quote

oki sa marche l'ami Wink . et ne t'inquiet pas pour ton nom " bladagay" c'est un surnom que je donne a tous le monde presque lol j'espère que tu ne l'as pas mal prit. La prochaine fois j'espère être présent pour une petite sortie

a bientot
Cordialement
Meligay lol

Bien d'à cha peu font un grand tout.

Back to top
MSN
Jansky
Administrateur

Classe: Assassin
Level: 39

PostPosted: Sun 1 Nov - 20:25 (2009)    Post subject: [Sortie] "AsmoHunting" Chapter I Reply with quote

Lol MeliGay !!

@Blad: Merci de nous éclairer sur le cas NiceOne. De notre côté, ce que nous cherchons 'en premier, c'est le fun et la bonne ambiance. Évidemment si quelques PA tombent c'est bien aussi mais loin de nous les plans a la 6-4-2...

En ce qui concerne l'organisation, c'était très bien. J'avais posté "les quelques règles à suivre" ici (reprises de votre fofo...). Si c'est possible, lors d'une prochaine sortie pourrions nous vous rejoindre sur TS?

Enfin, si vous faites ca de manière régulière, n'hésites pas à venir nous en parler quelques jours avant.. Lieu et heure de RDV. Je suis sur qu'une bonne partie d'entre nous répondra présent.

Back to top
Visit poster’s website
Bladadriel

PostPosted: Mon 2 Nov - 00:10 (2009)    Post subject: [Sortie] "AsmoHunting" Chapter I Reply with quote

Je m'y attèlerai alors Smile actuellement en pourparlers avec une guilde avec qui nous jouons habituellement membre et co-organisatrice d'une alliance d'une dizaine de petites guildes on va voir si la semaine prochaine y'a pas moyen de faire de la bagarre Smile

Notre TS vous est ouvert sous les passes que je vais donner en MP a Jansky (a mettre en section privée si vous le voulez on tien a ce que ca reste quand meme un peu discret pour pas se faire plomber Smile merci )

Bon jeu et a bientot Wink

Back to top
Visit poster’s website
Patosh

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Aede

PostPosted: Mon 2 Nov - 13:35 (2009)    Post subject: [Sortie] "AsmoHunting" Chapter I Reply with quote

je m'étais bien amusé lors de cette sortie (même si je suis mort trop souvent à mon gout, pas encore le lvl) donc je remets ça quand vous voulez !

concernant les Nice One, ils m'ont laissé me faire massacrer hier soir (3 asmo et ils étaient 2), donc j'ai un a priori négatif sur eux...

Back to top
Bladadriel

PostPosted: Mon 2 Nov - 15:51 (2009)    Post subject: [Sortie] "AsmoHunting" Chapter I Reply with quote

A partir du level 30 on en croise relativement souvent en zones de pex... et c'est toujours les premiers a te ramener des aggros qu'ils gerent pas ou pour te virer de la zone... en zone de guerre c'est de la zoube niveau organisation... veulent se tenter toujours des trucs trop gros pour leur groupe, et cherchent a faire de l'AP par tous les moyens (en prenant des groupes comme la semaine derniere et en répercutant la technique "les asmos pour nous et artef pour les autres")

D'assez mauvaises expérience sur lesquelle on passe sans probleme... maintenant qu'on sait...

Pluche pluche Smile et bon jeu Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Legion Eden Forum Index -> Bienvenue! -> Alliance All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation