FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

quête : Un Artefact dangereux lvl 38

Post new topic   Reply to topic    Legion Eden Forum Index -> Aides et Infos -> Besoin d'aide!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabro
Légionnaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Classe: Templier
Level: 24

PostPosted: Fri 6 Nov - 10:07 (2009)    Post subject: quête : Un Artefact dangereux lvl 38 Reply with quote

Besoin d'aide mes lapins,

je dois aller faire pêter l'artefact se trouvant dans le camps lépharistes au sud d'eltnen.
Les lepharistes sont tous aux alentours du lvl 38, étant très doué, j'ai déjà fait la première partie de la quête en solo (il faut trouver un pauvre type enfermé dans une cage et le faire sortir du camps...
Mais pour la suite c'est pas possible vu qu'autours de l'artefact ils sont 4-5 dont un vraiment vilain pas bo !
So i need help !!!!! donc tout perso lvl 35 minimum est prié d'aider fabro pour qu'il up 34 !!!!!!
sérieux qqu'un aurait un peu de temps pour moi

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Nov - 10:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jansky
Administrateur

Classe: Assassin
Level: 39

PostPosted: Sun 8 Nov - 18:04 (2009)    Post subject: quête : Un Artefact dangereux lvl 38 Reply with quote

clo et moi nous ne l'avons pas encore fait.. donc pense a nous demander qd tu te co

Back to top
Visit poster’s website
Patosh

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Aede
Level: 1

PostPosted: Sun 8 Nov - 18:18 (2009)    Post subject: quête : Un Artefact dangereux lvl 38 Reply with quote

je t'aurais aidé avec plaisir mais il me manque encore quelques lvl....

Back to top
Fabro
Légionnaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Classe: Templier
Level: 24

PostPosted: Tue 10 Nov - 08:59 (2009)    Post subject: quête : Un Artefact dangereux lvl 38 Reply with quote

hello i 'm back !
je l'ai finit la quête et ça tt seul comme un grand, il y a moyen de tomber derrière l'artefact, et d'attendre que la sentinelle de derrière bouge pour foncer dessus, après faut courir vite par contre !

Back to top
Jansky
Administrateur

Classe: Assassin
Level: 39

PostPosted: Wed 11 Nov - 14:11 (2009)    Post subject: quête : Un Artefact dangereux lvl 38 Reply with quote

GG =)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Legion Eden Forum Index -> Aides et Infos -> Besoin d'aide!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation