FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

j'ouvre ma bouche !!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Legion Eden Forum Index -> La vie de la légion -> Bureau des plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patosh

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Aede
Level: 1

PostPosted: Wed 11 Nov - 19:50 (2009)    Post subject: j'ouvre ma bouche !! Reply with quote

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'a priori (c'est bien comme ça que ça s'écrit), simplement effectivement un manque de communication et d'attention.

je pourrais citer ici les personnes qui ne me répondent jamais quand je dis bonjour, et à contrario, ceux qui répondent toujours même s'ils sont en pleine instance.

mon point de vue :

je suis venu ici pour être avec vous, j'ai découvert des gens très sympas (vais pas citer de nom, peur d'oublier quelqu'un) mais j'ai également retrouvé des comportements ... pfffff

on aurait aussi pu dire : non, on va ailleurs, on a d'ailleurs eu des propositions avant le lancement du jeu mais non, j'ai argumenté en disant que l'ambiance serait au top et c'est loin d'être le cas (encore une fois, je ne parle pas pour tt le monde, je ne le répéterai pas).

il n'est pas question que les lvl 40 stoppent leur xp, loin de là, ce n'est pas ça qui est demandé...

simplement un bonjour, ça n'a jamais arraché la gueule de personne je pense.

enfin soit, comme on dit tout change mais rien ne change.....

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Nov - 19:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Queen
Légionnaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Classe: Spiritualiste
Level: 16

PostPosted: Wed 11 Nov - 20:50 (2009)    Post subject: j'ouvre ma bouche !! Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Kaliazur
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Classe: Aede
Level: 26

PostPosted: Thu 12 Nov - 05:06 (2009)    Post subject: j'ouvre ma bouche !! Reply with quote

On a quand même passé un bon moment ce soir avec la chasse aux asmos, la tentative de prendre les artefacts et la défense ratée de notre forteresse^^

Je trouve que tout le monde a fait un effort ajd et j'espère que ça continuera comme ça parce que c'était bien de faire tout ça ensemble même si on a un ti peu foiré Smile

On s'est dit les choses et ce que chacun avait ressenti, reste à améliorer ça, à long terme et à passer à autre chose: C'est quand qu'on se fait un RIFT B.O.R.D.E.L ????

KALI YO YO YO
KALI YO YO YO
KALI YO YO YO

Back to top
Fabro
Légionnaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Classe: Templier
Level: 24

PostPosted: Thu 12 Nov - 08:03 (2009)    Post subject: j'ouvre ma bouche !! Reply with quote

oui sympa nos prises d'artefacts éclairs lol
je veux un rift moi aussi .... Twisted Evil

Back to top
Meliyes
Légionnaire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Classe: Gladiateur
Level: 32

PostPosted: Thu 12 Nov - 12:05 (2009)    Post subject: j'ouvre ma bouche !! Reply with quote

et aussi notre petite kalinette sait très bien chanter AHAH

Bien d'à cha peu font un grand tout.

Back to top
MSN
Bladadriel

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Level: 1

PostPosted: Tue 15 Dec - 09:19 (2009)    Post subject: j'ouvre ma bouche !! Reply with quote

Coucouw vous Smile

Dans ma recherche de réponse suite au guildage récent de Patosh chez nous, suite a des discussions avec certains d'entre vous pour comprendre, et ne pensant pas que "l'esprit BB" soit mort (des frites et une biere bordel ! ou j'tue l'chien !!! ) bah voila que je tombe sur ce post... et de suite je comprends mieux...

Actuellement il se passe malheureusement la meme chose chez Utopia, il y a ceux qui ont du temps pour jouer, et ceux qui en ont moins... du coup on se retrouve avec une strate de level 20-25, une deuxieme strate de 35+ (dont je fais partie), un pack de levels 40+ (Malal, Niea, Alurial...) qu'on retrouve sur les bateaux Shugo... et enfin Nightshiver, déja 50 mais lui c'est la moissonneuse qu'on arrivera jamais a toucher autrement qu'en le faisant buter sur le 50 Smile (déguildé actuellement pour compléter un groupe d'une autre guilde pour se stuff instances)... et le jeu est ainsi fait que si on veut faire interagir les différentes strates c'est aux dépends des plus bas levels qui n'y gagnent rien...

Pour pallier a ca on a cherché a s'allier et on a trouvé deux guildes avec qui on s'entends tres bien, qui ont permis de cimenter les sorties PvE et PvP en complétant les groupes, et donc n'hésitez pas a say si vous avez besoin de monde (Malal, Alurial, Niea, Haesik, ou moi meme...) je pense qu'on aura pas trop de mal a trouver du monde pour aider les zamis BB sur n'importe quelle instance et du coup pas avoir a "rechercher des heures" des groupes pick up moins surs Smile

Allez un bon jeu a toutes et a tous Smile

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Legion Eden Forum Index -> La vie de la légion -> Bureau des plaintes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation