FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Installation du jeu
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion Eden Index du Forum -> Aides et Infos -> Besoin d'aide!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patosh


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 277
Localisation: pas très loin...
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Aede
Level: 1

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Installation du jeu Répondre en citant

wait and scie (comme disent les bucherons... promis, je ne la referai plus)
_________________


Revenir en haut
Ishiryu
Légionnaire

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 115
Localisation: France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Sorcier
Level: 39

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Installation du jeu Répondre en citant

Erf moi aussi j'ai le processeur trop juste:( (pourtant j'ai tout super bon ailleurs) bon ben vais voir ce que ça donne alors, si c'est pas jouable ben tant pis je devrai arrêter (j'ai un portable donc pas possible de changer de processeur). Wait and see ><

Revenir en haut
magicdave
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 294
Localisation: ici
Capricorne (22déc-19jan)
Level: 1

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: Installation du jeu Répondre en citant

il tourne à l aise sur des petits pc aion... il lagge un chti peu mais c tout.........

puis tout depend surtout de la taille de la ddr g l impression...


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legion Eden Index du Forum -> Aides et Infos -> Besoin d'aide!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.